AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL N° 26/ 2022 INT « ACHAT 30.000 TONNES + 20 % DE COKE DE PETROLE »

La société les Ciments de Bizerte se propose de lancer un appel d’offres international pour l’achat de 30000 ±20 % tonnes de coke de pétrole livrable en 4 lots

  • Lot 1 : 7500  ±20 %  tonnes : livraison pour fin -décembre 2022
  • Lot 2 : 7500  ±20 %  tonnes : livraison pour début-février 2023.
  • Lot 3 : 7500  ±20 %  tonnes : livraison pour fin mars 2023.
  • Lot 4 : 7500  ±20 %  tonnes : livraison pour mi-mai 2023.

Le marché sera attribué par lot

Les soumissionnaires peuvent répondre à un lot à plusieurs lots ou à la totalité des lots.

Un seul soumissionnaire peut être le titulaire du marché pour un lot, pour plusieurs lots ou pour la totalité des lots.

Les offres partielles pour chaque lot  ne seront pas acceptées.

Ces quantités seront livrées au port de BIZERTE (quai de la société LES CIMENTS DE BIZERTE)  par des bateaux selon les spécifications techniques et les modes de livraison fixés au cahier des clauses techniques particulières (chapitre III) et répondant aux conditions du cahier des charges techniques.

La participation au présent appel d’offres est ouverte aux soumissionnaires capables de s’engager pour la fourniture des quantités de coke de pétrole indiquée ci-haut                                               (producteur, Traders etc…).

         Les soumissionnaires intéressés par cet avis d’appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges y afférente auprès de notre bureau d’ordre central sis à l’administration de la société                      LES CIMENTS DE BIZERTE rue Habib Thameur Bizerte, ou auprès de notre bureau d’ordre de Tunis sis au Centre Urbain Nord-Immeuble B parcelle BC5 4eme étage1082 Tunis.

Les soumissionnaires peuvent aussi demander l’envoi du cahier des charges par e-mail.

L’offre peut être déposée directement  au bureau d’ordre central contre décharge ou envoyé par courrier recommandé ou par rapid-poste à l’adresse de la société LES CIMENTS DE BIZERTE BP N°53-7018 Bizerte au plus tard le 18/11/2022 à 9H.30.Le cachet de notre bureau d’ordre central faisant foi pour la date d’acceptation des offres.

L’offre doit être consignée dans une enveloppe extérieure fermée et scellée.

Elle doit porter la mention apparente :

A NE PAS OUVRIR

                                        APPEL D’OFFRES N°26/2022 INT

ACHAT 30.000 TONNES + 20 %  DE COKE DE PETROLE 

elle doit comprendre :

  1.    Les documents administratifs
  2.    Une enveloppe fermée contenant les documents techniques
  3. Une enveloppe fermée contenant l’offre financière
  1. Documents administratifs :
  1. Le cahier des charges, dûment signé et cacheté sur toutes ses pages et portant la mention manuscrite “ Lu et approuvé ”  sur sa dernière page.
  2. La fiche de renseignements généraux dument remplie et signée.
  3. La déclaration sur l’honneur que le soumissionnaire (pour les soumissionnaires résidents en Tunisie) n’est pas frappé des interdictions prévues par la loi N° 2018-46 du 01 Aout 2018 portant déclaration  des biens et des intérêts, de la lutte contre l’enrichissement illicite et le conflit d’intérêt dans le secteur public (annexe 02 du cahier des charges).
  4. Offre  technique

L’offre technique doit comprendre les spécifications techniques du produit proposé, le délai de livraison à compter de la date du bon de commande pour les soumissionnaires résident et l’ouverture de la lettre de crédit pour les fournisseurs non résident, le mode de livraison  et le pays d’origine du produit proposé et ce conformément aux exigences du cahier des clauses techniques particulières.

Ces documents doivent être soigneusement remplis et doivent comporter la signature et le cachet du  soumissionnaire.

  1.  Offre Financière

L’offre financière doit comporter :

  • La soumission qui doit être établie selon modèle figurant à l’annexe joint au cahier des charges.
  • Le bordereau des prix selon modèle en annexe du cahier des charges

La séance d’ouverture des plis est publique. Elle aura lieu le 18/11/2022 à 14H30 à l’usine de la société LES CIMENTS DE BIZERTE sise à Baie de Sebra Bizerte.

Les soumissionnaires peuvent  assister à la séance d’ouverture des plis ou s’y faire représenter en présentant  une procuration.

               Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres 15 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.