APPEL D’OFFRES N°23/2022 TN «Achat de tickets restaurant, de tickets cadeaux et de tickets d’habillement»

La société les Ciments de Bizerte se propose de lancer un appel d’offres national pour la fourniture de tickets restaurant destinés à assurer la restauration de son personnel à l’extérieur de son  usine , des Tickets Cadeaux une fois par an à l’occasion de la fin de chaque année administrative durant la période contractuelle et des tickets d’habillement à l’occasion de chaque 1er mai et ce conformément au cahier des clauses techniques particulières (CHAPITRE II ).

Le présent marché sera conclu pour une année renouvelable par tacite reconduction deux fois.

Les quantités de tickets à livrer sont reportées au tableau suivant :

Désignations   Pour la première année (10mois) Pour la deuxième année (10mois) Pour la troisième année (10 mois)
Tickets restaurants Quantités minimales 72 000 72 000 72 000
Quantités maximales  88 000  88 000  88 000
Tickets cadeaux Quantités minimales 4367 4367 4367
Quantités maximales 5000 5000 5000
Tickets habillement Quantités minimales 6000 6000 6000
Quantités maximales 9500 9500 9500

Les offres incomplètes ou partielles ne seront pas acceptées.

            Les soumissionnaires intéressés par cet avis d’appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges y afférent auprès de notre bureau d’ordre central  sis à l’administration de la société                           LES CIMENTS DE BIZERTE rue Habib THAMEUR BIZERTE, ou auprès de notre bureau de Tunis sis au Centre Urbain Nord – Immeuble B Parcelle BC5 4ème étage 1082 Tunis contre le payement de 50 dinars non récupérables.

            L’offre technique et l’offre financière doivent être placées dans deux enveloppes séparées et scellée qui seront ensuite placées ensemble dans une troisième enveloppe.

Elle doit porter la mention apparente :

  A NE PAS OUVRIR

               APPEL D’OFFRES NATIONALE N°23/2022

        « Achat de tickets restaurant, de tickets cadeaux

 et de tickets d’habillement»

                  Elle doit comprendre :

  1.  La caution bancaire provisoire et les documents administratifs
  2. Une enveloppe fermée contenant les documents techniques
  3. Une enveloppe fermée contenant l’offre financière
  1. – La caution bancaire provisoire et les documents administratifs
  1. La caution bancaire provisoire d’une valeur égale à 14000 dinars et valable 120 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
  2. Une copie originale du cahier des charges dûment signé et cacheté sur toutes ses pages.
  3. La déclaration sur l’honneur de non influence (selon modèle en annexe du cahier des charges).
  4. Un certificat d’affiliation à un régime de sécurité sociale.
  5. Une déclaration sur l’honneur présentée par le soumissionnaire qu’il n’était pas un agent au sein de la société LES CIMENTS DE BIZERTE ou ayant cessé son activité dans la société depuis au moins cinq ans (selon modèle en annexe du cahier des charges).
  6. La déclaration sur l’honneur que le soumissionnaire n’est pas frappé des interdictions prévues par la loi N° 2018-46 du 01 Aout 2018 portant déclaration  des biens et des intérêts, de la lutte contre l’enrichissement illicite et le conflit d’intérêt dans le secteur public (selon modèle en annexe du cahier des charges).
  7. Un extrait du registre national des entreprises (actualisé).
  8. Tout document prouvant la qualité et la capacité du signataire de l’offre.
  9. Une fiche de renseignements généraux (selon modèle en annexe du cahier des charges).

La non présentation de la caution bancaire de soumission constitue un motif de rejet d’office entraînant la restitution de l’offre à son auteur.

II – Enveloppe contenant l’offre technique :

L’offre technique doit comporter le tableau de conformité dûment remplis, signés et cachetés ainsi que tous les documents exigés au niveau du cahier des clauses techniques particulière et du tableau de conformité technique.

III- Enveloppe contenant l’offre financière :

L’offre financière doit comporter les documents suivants : 

– La soumission conformément au modèle de soumission en annexe du cahier des charges.

– Les prix et les détails des prix conformément au modèle en annexe du cahier des charges.

Le pli comportant l’offre administrative, l’offre technique et financière doit être déposée directement au bureau d’ordre central sis à l’administration de la société Les Ciment de Bizerte rue Habib Thameur Bizerte  contre décharge ou envoyée par la poste recommandé ou par rapid poste à l’adresse de la société Les Ciments de Bizerte, B.P. n° 53 – 7018 Bizerte au plus tard le 01/09/2022   à 9H.30.Le cachet de notre bureau d’ordre central faisant foi pour la date d’acceptation des offres.

             La séance d’ouverture des plis est publique. Elle aura lieu le 01/09/2022 à 15H00 à l’usine de la société LES CIMENTS DE BIZERTE sise à Baie de Sebra Bizerte.

Les soumissionnaires peuvent  assister à la séance d’ouverture des plis ou s’y faire représenter en présentant  une procuration.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.