APPEL D’OFFRES N°14/2025 TN
«Achat de tickets restaurant, de tickets cadeaux
et de tickets d’habillement»
La société les Ciments de Bizerte se propose de lancer un appel d’offres national pour la fourniture de tickets restaurant destinés à assurer la restauration de son personnel à l’extérieur de son usine , des Tickets Cadeaux une fois par an à l’occasion de la fin de chaque année administrative durant la période contractuelle et des tickets d’habillement à l’occasion de chaque 1er mai et ce conformément au cahier des clauses techniques particulières (CHAPITRE II ).
Le marché est scindé en deux (02) lots comme suit :
Désignation | Quantité | Pour la première année (09 mois) | Pour la deuxième année (09 mois) | Pour la troisième année (09 mois) | |
Lot 1 | Tickets restaurants | Quantités minimales | 68 850 | 88 920 | 88 920 |
Quantités maximales | 93 600 | 98 280 | 98 280 | ||
Tickets cadeaux | Quantités minimales | 3 366 | 4 347 | 4 347 | |
Quantités maximales | 4 576 | 4 805 | 4 805 | ||
Lot 2 | Tickets habillement | Quantités minimales | 6 118 | 8 215 | 8 215 |
Quantités maximales | 9 568 | 9 081 | 9 081 |
Les soumissionnaires peuvent participer à un lot ou aux deux lots.
Le marché sera attribué par lot, un seul soumissionnaire peut être le titulaire du marché pour un lot ou pour les deux lots.
Les offres incomplètes ou partielles pour chaque lot ne sont pas acceptées.
Le marché sera attribué au soumissionnaire titulaire de l’offre la moins disante et techniquement conforme par Lot.
Les soumissionnaires intéressés par cet avis d’appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges y afférent auprès de notre bureau d’ordre central sis à l’administration de la société LES CIMENTS DE BIZERTE rue Habib THAMEUR BIZERTE, ou auprès de notre bureau de Tunis sis au Centre Urbain Nord – Immeuble B Parcelle BC5 4ème étage 1082 Tunis contre le paiement de 50 dinars non récupérables..
L’offre technique et l’offre financière doivent être placées dans deux enveloppes séparées et scellée qui seront ensuite placées ensemble dans une troisième enveloppe.
Elle doit porter la mention apparente :
A NE PAS OUVRIR
APPEL D’OFFRES NATIONALE N°14/2025
« Achat de tickets restaurant, de tickets cadeaux
et de tickets d’habillement»
Elle doit comprendre :
- La caution bancaire provisoire et les documents administratifs
- Une enveloppe contenant les documents techniques
- Une enveloppe contenant l’offre financière
- – La caution bancaire provisoire et les documents administratifs
- La caution bancaire provisoire d’une valeur égale à :
- LOT N°1 : 25000 DT
- LOT N°2 : 2500 DT.
et valable au moins 120 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
- Le cahier des charges, dûment signé et cacheté sur toutes ses pages et portant la mention manuscrite “ Lu et approuvé ” sur sa dernière page.
- La déclaration sur l’honneur de non influence (selon modèle en annexe du cahier des charges).
- Un certificat d’affiliation à un régime de sécurité sociale.
- Une déclaration sur l’honneur présentée par le soumissionnaire qu’il n’était pas un agent au sein de la société LES CIMENTS DE BIZERTE ou ayant cessé son activité dans la société depuis au moins cinq ans (selon modèle en annexe du cahier des charges).
- La déclaration sur l’honneur que le soumissionnaire n’est pas frappé des interdictions prévues par la loi N° 2018-46 du 01 Aout 2018 portant déclaration des biens et des intérêts, de la lutte contre l’enrichissement illicite et le conflit d’intérêt dans le secteur public (selon modèle en annexe du cahier des charges).
- Un extrait du registre national des entreprises daté à partir de la publication de l’avis d’appel d’offres.
- Tout document prouvant la qualité et la capacité du signataire de l’offre.
- Une fiche de renseignements généraux (selon modèle en annexe du cahier des charges).
La non présentation de la caution bancaire de soumission constitue un motif de rejet d’office entraînant la restitution de l’offre à son auteur.
La situation fiscale du soumissionnaire doit être en règle.
II – Une enveloppe contenant l’offre technique :
L’offre technique doit comporter le tableau de conformité dûment remplis, signés et cachetés ainsi que tous les documents exigés au niveau du cahier des clauses techniques particulière et du tableau de conformité technique.
III- Une enveloppe contenant l’offre financière :
L’offre financière doit comporter les documents suivants :
– La soumission conformément au modèle de soumission en annexe du cahier des charges.
– Les prix et les détails des prix conformément au modèle en annexe du cahier des charges.
Le pli comportant l’offre administrative, l’offre technique et financière doit être déposée directement au bureau d’ordre central sis à l’administration de la société Les Ciment de Bizerte rue Habib Thameur Bizerte contre décharge ou envoyée par la poste recommandé ou par rapid poste à l’adresse de la société Les Ciments de Bizerte, B.P. n° 53 – 7018 Bizerte au plus tard le 29/10/2025 à 9H.30.Le cachet de notre bureau d’ordre central faisant foi pour la date d’acceptation des offres.
La séance d’ouverture des plis est publique. Elle aura lieu le 29/10/2025 à 14H30 à l’usine de la société LES CIMENTS DE BIZERTE sise à Baie de Sebra Bizerte.
Les soumissionnaires peuvent assister à la séance d’ouverture des plis ou s’y faire représenter en présentant une procuration.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres 120 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres.