CONSULTATION POUR LA DESIGNATION D’UN DEUXIEME COMMISSAIRE AUX COMPTES POUR LES ANNEES 2025-2026-2027

La Société Les Ciments de Bizerte « SCB » envisage de lancer une consultation pour la désignation d’un deuxième commissaire aux comptes pour les années 2025-2026-2027 et ce, en application des dispositions légales et réglementaires en la matière.

Les experts comptables inscrits à l’Ordre des Experts Comptables et les Commissaires aux Comptes de Tunisie, et ne sont pas concernés par les cas d’incompatibilité prévus par le Code des sociétés commerciales, peuvent retirer le cahier des charges auprès du Bureau d’Ordre Central, situé à l’Avenue Habib Thamer, Bizerte, durant les heures de travail administratif.

La soumission des offres se fait en une seule étape. L’enveloppe doit contenir les documents d’engagement ainsi que les pièces justificatives accompagnant l’offre, conformément aux dispositions de l’article 4 du cahier des charges. L’enveloppe doit être fermée et scellée, avec la mention : « Ne pas ouvrir – Offre relative à la désignation d’un deuxième commissaire aux comptes pour les années 2025-2026-2027 »

Les offres doivent être envoyées par courrier recommandé avec accusé de réception, par courrier rapide, ou déposées directement auprès du Bureau d’Ordre Central contre une décharge, durant les heures de travail, à l’adresse suivante :

Les Ciments de Bizerte

Rue Habib Thameur – BP 53- 7018 – Bizerte

La date limite de réception des offres est fixée au 10 Mars 2025 à 14h30, le cachet du bureau d’ordre faisant foi.

Toute offre reçue après les délais ou non conforme aux conditions de la consultation sera rejetée.

Chaque soumissionnaire reste engagé par son offre pour une durée de 240 jours, à compter de la date limite de réception des offres.