LES CIMENTS DE BIZERTE APPEL D’OFFRE NATIONAL CHOIX D’UN 2ème COMMISSAIRE AUX COMPTES POUR LA PERIODE 2023-2024-2025
La Société Les Ciments de Bizerte « SCB » se propose de lancer un appel d’offre nationale en vue de désigner un 2ème commissaire aux comptes pour la période 2023-2024-2025 et ce en application des dispositions légales et réglementaires en la matière.
Les candidats, qui doivent être des experts comptables inscrits au tableau de l’ordre des experts comptables de la Tunisie et qui ne sont pas concernés par les cas d’incompatibilité prévus par le code des sociétés commerciales peuvent retirer le cahier des charges à l’administration de la société LES CIMENTS DE BIZERTE rue Habib Thameur Bizerte, ou auprès de notre bureau de Tunis sis au Centre Urbain Nord – immeuble B Parcelle BC 4ème étage 1082 Tunis.
Les plis contenant les offres doivent être envoyés sous pli fermé soit par la poste recommandés, soit par rapide poste ou remis directement au bureau d’ordre central de la SCB contre une décharge de façon à parvenir au plus tard à la date limite sous indiquée à l’adresse suivante:
Les Ciments de Bizerte
BP 53-Rue Habib Thameur – Bizerte
Les plis doivent porter la mention suivante : « Ne pas ouvrir – appel d’offre nationale pour le choix d’un 2ème commissaire aux comptes ».
La date limite de remise des offres est fixée pour le 17 avril 2023 à 14h30, le cachet du bureau d’ordre fait foi.
Les offres ne contenant pas tous les documents exigés par le cahier des charges ou ne respectant pas les modèles d’annexes ou parvenant après les délais seront systématiquement rejetées.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pour une période de 240 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.