APPEL D’OFFRES N° 01/ 2023 TN « Choix d’avocats pour représenter la société LES CIMENTS DE BIZERTE auprès des tribunaux et instances judiciaires, au titre des exercices 2023, 2024 et 2025 »

La société Les Ciments de Bizerte  se propose de lancer un appel d’offres national pour le choix de deux (02) avocats pour la représenter et engager toutes les procédures juridiques pour défendre ses intérêts auprès des tribunaux et instances judiciaires, au titre des exercices 2023, 2024 et 2025, et ce conformément aux dispositions légales en vigueur.

Le contrat de présentation definira avec précision les droits et engagements des deux parties contractuelles.

Le marché est composé de deux Lots :

Lot n°1 : 01 avocat inscrits auprès de la cour de cassation à la date de la publication de l’avis d’appel d’offres ainsi que les socités d’avocats.

Lot n°2 : 01 avocat inscrit auprès de la cour d’appel et dont la date d’inscription ne dépasse pas les cinq (05) ans à la date de la publication de l’avis d’appel d’offres.

 L’attribution du marché se fera par lot, chaque soumissionnaire ne peut avoir qu’un seul lot.

         Les soumissionnaires intéressés par cet appel d’offres peuvent télécharger le cahier des charges y afférent gratuitement à partir du:

  • site web des machés publics (www.marchespublics.gov.tn ) après avoir rempli le formulaire électronique existant à cet effet sur le site Web susmentionné.
  • site web de l’ordre national des avocats (https://avocat.org.tn)  et du site retirer le cahier des

Aussi ,le cahier des charges peut être retiré gratuitement auprès de notre bureau d’ordre central sis à l’administration de la société LES CIMENTS DE BIZERTE rue Habib THAMEUR BIZERTE, ou auprès de notre bureau de Tunis sis au Centre Urbain Nord – Immeuble B Parcelle BC5 4ème étage 1082 Tunis  pendant les heures de travail.

L’offre peut être déposée directement au bureau d’ordre central contre décharge ou envoyée par la poste recommandée ou par rapid poste au nom de Monsieur le Président Directeur Général de la société LES CIMENTS DE BIZERTE, B.P. n° 53 – 7018 Bizerte, au plus tard le 30/01/2023 à 09H.30 le cachet de notre bureau d’ordre central faisant foi pour la date d’acceptation des offres.

                 L’offre doit être consignée dans une enveloppe extérieure fermée et scellée.

      Elle doit porter la mention apparente :

                                           A NE PAS OUVRIR

APPEL D’OFFRES  N° 01/ 2023 TN

« Choix d’avocats pour représenter la société LES CIMENTS DE BIZERTE auprès des tribunaux au titre des exercices 2023, 2024 et 2025 »

L’offre doit contenir tous les documents exigés par le cahier des charges (article 11) et ses annexes et doit être présenter conformément aux dispositions de l’article 10 du cahier des charges.

La séance d’ouverture des plis est publique elle aura lieu  le   30 / 01 /2023 à 14H.30 à l’usine des CIMENTS DE BIZERTE  sise à Baie de Sébra Bizerte.

Les soumissionnaires peuvent  assister à la séance d’ouverture des plis ou s’y faire représenter en présentant  une procuration.

Seules les offres parvenues dans les délais seront ouvertes.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres 120 jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.