APPEL D’OFFRES N°09/2022 TN « JONCTIONS ET REPARATIONS DES BANDES TRANSPORTEUSES»
La société LES CIMENTS DE BIZERTE se propose de lancer un appel d’offres national pour l’établissement d’un marché cadre d’une année renouvelable par tacite reconduction deux fois, pour la réalisation d’un lot de vulcanisation à chaud (jonctions et réparations) sur des bandes transporteuses de l’usine de la société les Ciments de Bizerte et ce conformément aux dispositions du cahier des clauses techniques particulières (CHAPITRE II).
Le marché concerne les jonctions et réparations sur des bandes anti-chaleur et des bandes anti-abrasive.
Les quantités MINIMALES et MAXIMALES de jonctions et de réparations des bandes transporteuses sont fixées comme suit :

Les offres incomplètes ou partielles ne seront pas acceptées.
Le marché sera attribué au soumissionnaire titulaire de l’offre moins disante et techniquement conforme.
Les soumissionnaires intéressés par cet avis d’appel d’offres peuvent retirer le cahier des charges y afférent auprès de notre bureau d’ordre central sis à l’administration de la société LES CIMENTS DE BIZERTE rue Habib THAMEUR BIZERTE, ou auprès de notre bureau de Tunis sis au Centre Urbain Nord – Immeuble B Parcelle BC5 4ème étage 1082 Tunis contre le payement de 50 dinars non récupérables.
L’offre technique et l’offre financière doivent être placées dans deux enveloppes séparées et scellée qui seront ensuite placées ensemble dans une troisième enveloppe.
Elle doit porter la mention apparente :
NE PAS OUVRIR, A.O. N° 09/2022 TN
« JONCTIONS ET REPARATIONS
DES BANDES TRANSPORTEUSES»
Elle doit comprendre :
- La caution bancaire provisoire et les documents administratifs
- Une enveloppe fermée contenant les documents techniques
- Une enveloppe fermée contenant l’offre financière
- La caution bancaire provisoire et les documents administratifs
- La caution bancaire d’une valeur égale à 7500 dinars et valable 120 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.
- Une copie originale du cahier des charges dûment signé et cacheté sur toutes ses pages et portant la mention manuscrite “ Lu et approuvé ” sur sa dernière page.
- La déclaration sur l’honneur de non influence (selon modèle en annexe du cahier des charges).
- Un certificat d’affiliation à un régime de sécurité sociale.
- Une déclaration sur l’honneur présentée par le soumissionnaire qu’il n’était pas un agent au sein de la société LES CIMENTS DE BIZERTE ou ayant cessé son activité dans la société depuis au moins cinq ans (selon modèle en annexe du cahier des charges).
- La déclaration sur l’honneur que le soumissionnaire n’est pas frappé des interdictions prévues par la loi N° 2018-46 du 01 Aout 2018 portant déclaration des biens et des intérêts, de la lutte contre l’enrichissement illicite et le conflit d’intérêt dans le secteur public (selon modèle en annexe du cahier des charges).
- Un extrait du registre national des entreprises daté à partir de la publication de l’avis d’appel d’offres.
- Tout document prouvant la qualité et la capacité du signataire de l’offre.
- Une fiche de renseignements généraux (selon modèle en annexe du cahier des charges).
La non présentation de la caution bancaire de soumission constitue un motif de rejet d’office entraînant la restitution de l’offre à son auteur.
II – L’offre technique :
L’offre technique doit comporter le tableau de conformité dûment remplis, signés et cachetés ainsi que tous les documents exigés au niveau du cahier des clauses techniques particulière et du tableau de conformité technique.
III- L’offre financière :
L’offre financière doit comporter les documents suivants :
– La soumission conformément au modèle en annexe du cahier des charges
– Le bordereau des prix conformément au modèle en annexe du cahier des charges.
Le pli comportant l’offre administrative, l’offre technique et financière doit être déposée directement au bureau d’ordre central sis à l’administration de la société Les Ciment de Bizerte rue Habib Thameur Bizerte contre décharge ou envoyée par la poste recommandé ou par rapid poste à l’adresse de la société Les Ciments de Bizerte, B.P. n° 53 – 7018 Bizerte au plus tard le 14/12/2022 à 9H.30.Le cachet de notre bureau d’ordre central faisant foi pour la date d’acceptation des offres.
La séance d’ouverture des plis est publique. Elle aura lieu le 14/12/2022 à 14H30 à l’usine de la société LES CIMENTS DE BIZERTE sise à Baie de Sebra Bizerte.
Les soumissionnaires peuvent assister à la séance d’ouverture des plis ou s’y faire représenter en présentant une procuration.
Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres 120 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.